vendredi 13 février 2009

Note


N'oublie pas, plus il fait sombre, plus on voit les étoiles...
Rien n'est perdu.. Seulement deplacé.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai, Ending Credits est exactement comme tu me l'avais décrite.

As-tu trouvé la porte du Neverland alors ?
Moi je ne t'y ai pas croisé en tout cas.

Peux être faisait il trop sombre pour que les étoiles puisse tout éclairer ?

Basshealer a dit…

Non, j'ai été de nouveau bloqué dehors... Mais je n'étais pas seul, je me souviens mal, mais quelqu'un m'accompagnait. On n'a tout de meme pas reussi a entrer.

Anonyme a dit…

Je passe souvent par ici, sans oser laisser de melodies, cette fois je me lance, j'ai juste envi de dire que cette stratocasphere m'attire énormément et que je la trouve magnifique.

Céline a dit…

En sautant de planète en planète à la manière d'un autre curieux plus connu, j'ai fini par atterrir sur la fameuse stratocasphère.
Jolie.. fascinante même.
A l'origine je venais saluer l'humoriste sniper..;) mais l'attrait des mots restant le plus fort, je me suis moi aussi arrêtée. Invisible derrière l'écran de ma bulle, j'ai pris le temps de les écouter vivre, eux, les mots, inconscients de l'attraction qu'ils peuvent exercer.

Coup en plein cœur pour les choix des personnages.
En matière de prologue, superbe générique de fin.
Continue à manier la machette. Il est rare de l'écrire, encore plus de le penser mais certaines violences, loin d'être gratuites, oeuvrent juste pour le salut des mots.
I agree. Bien sûr.
Ainsi soient-ils.

Basshealer a dit…

Je te souhaite la Bienvenue sur ma planète. Tu es la première étrangère à t'y arrêter, et je te remercie d'y laisser une si belle empreinte.
Je suis heureux que ma stratocasphère te plaise, prend le temps de t'y promener, faire connaissance avec ses personnages et ses différentes dimensions, et n'hésite pas à y prendre une place si tu le souhaites.

Quant à ma machette, ça fait longtemps qu'elle me suit, et il est peu probable que je la lâche de sitôt ^^

D'Or Et De Laine a dit…

Il est tôt, tu ne dois même pas te douter de l'endroit ou je suis ...
Je n'ai pas rêvé... le sommeil s'est emparé de moi et ne m'a même pas laissé rêver...

Baleyrel a dit…

Colin ?

Basshealer a dit…

hum... notre inconnu voudrait il se présenter ?

D'Or Et De Laine a dit…

C'est lorsque les étoiles piquent de leurs branches l'immense étendue sombre que les mots du Vampire me réchauffent le cœur.

Fate-Biscuit a dit…

Comme c'est vrai...
Merci pour la pensée optimiste, elle sauve ma journée!

Basshealer a dit…

Ce fut un plaisir, et bonne journée, alors!

Christian CAZALS a dit…

Se déplacer dans la nuit, repousser les étoiles et leurs pointes fragiles,sentir les présences, d'étranges frôlements,écouter les murmures des djinns, le froid de la nuit parfaite saisit nos lèvres et le baiser est long,langoureux,épuisant,étreinte folle.

C.C

Elha Najma a dit…

"Une violente prise de conscience".

Qui marque notre entrée dans la Conscience,dans la Lumière.
Comme les rayons de la Lune atteignent notre Monde,nous transcendons les limites de la Connaissance de l'Humanité et découvrons une réalité délaissée,un Univers oublié.

Qui suis-je?
On me le demande souvent ces derniers temps.Un changement peut-être..Mais ce n'est pas important.

J'ai finalement répondu:"Je suis un être qui retrouve sa véritable essence,une âme qui vit l'amour dont elle est constituée,et qui s'engage aux côtés de ses Frères de la lumière pour aider l'Humanité à s'élever.

Sur l'instant,je me suis dit que c'était un formidable hasard de tomber sur "la Stratocasphere".Je ne me suis pas encore libérée de tous mes vieux réflexes!
Je retrouve mes esprits!Il n'y a pas de hasards.Seulement des liens qui restent invisibles à certains.

Bonsoir!