samedi 21 juillet 2012

"Putain... alors non seulement ce message ne méritait même pas un commentaire, mais en plus, le commentaire il arrive à être encore plus nul que le message. Ah ouai. Ouai. Y a pas à dire, heureusement que j'ai trouvé votre blog à tous les deux... parce que j'm'emmerdais sévère avec mes mollards en c'moment"



Heureusement qu'il existe des justiciers comme toi, sinon le monde de la poésie que tu défend si ardemment en serait surement gravement dépravé... Tu es loin d’être le premier à détenir la vérité absolue, tu sais, tu as donc surement raison, l'étroitesse d'esprit rend souvent les gens plus intéressants. Si tu te sens agressé dans ce que j'écris (et pas uniquement moi, semble-t-il), peut être devrais tu te demander pourquoi tu es incapable de comprendre ce qui ne t'arrive pas pré-digéré au fond du cortex (d'ailleurs, parlant de cortex, tu me fais penser à quelqu'un...). Si tu es suffisamment stupide pour imaginer que tu es omniscient au point de savoir ce qui doit exister ou non, alors peut être que c'est toi qui ne mérite pas d'exister.
Bon, et je vais passer sur le chapitre du respect, des opinions des autres, de la courtoisie et du langage, la tolérance, tout ça, j'ai l'impression que ce sont des notions qui sont un peu dépassées à notre époque. Tout comme le fait de s'occuper de ses affaires. (il n'est pas impossible que sous ta mystérieuse page se cache quelqu'un qui soit vraiment concerné, auquel cas, j’attends avec impatience des présentations.)

Aucun commentaire: